Donc on est encore à Rupt ce soir pour pouvoir enfin manger dehors et sortir le parasol.
Cet après-midi, nous sommes allés chercher quelques caches autour du camping et à Remiremont. Le géocaching, c'est comme une chasse aux trésors. Des personnes cachent des boîtes de tailles variables en ville ou dans la nature, enregistrent les coordonnées GPS de l'endroit et les publient sur www.geocaching.com. Il existe des caches multiples qui vous font découvrir un parcours, des caches questions qui vous font deviner les coordonnées du lieu final. Il suffit d'installer l'application c:geo sur son smartphone Android pour voir les caches autour de soi, afficher des images indices et enregistrer les caches que l'on a trouvées.
Quelques exemples de caches :
On aime le géocaching parce que c'est amusant, c'est une autre façon de faire du tourisme ou de redécouvrir des lieux. Quand on connaît, on se demande souvent s'il n'y a pas des caches dans les parages.
Aujourd'hui encore, la photo insolite du jour !
Fred a vu ce cervidé dans le jardin d'une maison. Il est venu vers nous en gémissant. On a cru qu'il n'arrivait plus à sortir mais en fait le propriétaire taillait un arbre non loin de là et on a compris que l'animal vivait là. Cet homme avait créé un petit paradis autour de sa maison avec un étang alimenté par un ruisseau. Ce lieu respirait le calme et la sérénité, on avait envie de s'y poser.


Excellent!!! j'espére que vous avez bien profité du soleil :) C mieux qu'un chien votre petite rencontre :) Bisous
RépondreSupprimer