mardi 12 août 2014

Contractures ! le retour... Elles sont revenues et elles sont pas contentes

La nuit fut courte et agitée. Difficile de dormir avec les jambes en compotes et les intestins qui font des scoubidous. On a du mal à émerger et à tout remballer. Vers 9h30, on est prêt mais je ne me sens pas capable de refaire 26 km aujourd'hui. J'ai mal aux orteils, aux chevilles, aux genoux et aux hanches, j'ai l'impression d'être la boîte de conserve rouillée du Magicien d'Oz. Le manque d'entrainement, le mauvais choix de chaussures et un coup de froid auront eu raison de mon projet.

Le camping étant sympa, Fred a proposé de rester à Rupt cette semaine pour me remettre et profiter quand-même des vacances. Un chalet étant disponible, on a donc troqué les vacances "Conquête de l'Ouest" contre des vacances "Petite maison dans la prairie" !

Pour me remettre complètement de mes émotions (ou plutôt déception), j'ai fait une petite sieste pendant que Fred allait faire un tour dans la montagne.
Mes parents nous ont amené la voiture : Fred n'aura pas à faire les courses en vélo et nous pourrons découvrir le coin plus facilement. 
Le soir, nous sommes allés au marché artisanal nocturne de Bussang qui a lieu tous les mardis d'été. Nous avons dégusté une jolie salade et une bonne entrecôte au P'tit Resto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire